Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
25 août 2011

Soirée brévinoise

L'été n'est pas terminé et ici tout le monde est encore en vacances, du moins par le rythme... Aussi, hier soir, nous nous sommes déplacés à Saint Brévin, une nouvelle fois, pour assister à un spectacle de danses serbes. Nous sommes arrivés lors de la première danse, la foule était compacte et debout devant la scène... aïe... mais notre chemin nous faisait passer par derrière la scène où nous nous sommes finalement installés (derrière un grillage à mi-hauteur qui permettait aux danseurs d'avoir une sorte de coulisse de fond de scène) et bien nous en a pris. Certes, nous avons vu le spectacle de dos, mais nous avons pu admirer les pieds qui dansent, voir ce qui se passe en coulisse (le changement très rapidement des costumes, oh une paire de bottes pour deux danseurs etc.) et prendre bien plus de plaisir au final que si nous nous étions mis derrière tout le monde pour ne rien voir (point confirmé ce matin par ma collègue qui y était également, mais devant, au fond)... Je vous livre quelques photos dont je ne suis pas trop mécontente vu les conditions :

aDSC00193

La nuit tombe sur l'Océan...

DSC00195

Notre point de vue

DSC00214

DSC00217

des musiciens

aDSC00227

Une très jolie danse avec des rubans qui m'a inspirée pour un travail en classe...

aDSC00235

J'aime beaucoup le regard et le sourire de ce garçon face à sa partenaire

aDSC00265

Il y a eu autant de costumes que de danse, même si certaines pièces ont été réutilisée, c'était assez fabuleux à voir. Beaucoup de couleurs... comme a dit mon voisin de spectacle "ça nous change des danseurs bretons".

Si cela vous intéresse, ils ont mis une vidéo en ligne ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah St Brévin, je connais bien... J'ai passé mes vacances d'été là-bas... A bientôt Sophie...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité