Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
26 septembre 2011

Petits cadeaux pour une amie et ses filles

Parce que j'en avais envie, cet été, j'ai pris le temps de faire plaisir à mon amie et à ses filles... Mon amie avait besoin d'une pochette pour y mettre son Iphone ainsi que les écouteurs, ses filles avaient des tas de petites choses à ranger... Le colis est bien arrivé aujourd'hui au Zimbabwé, aussi, je peux vous présenter mes petites coutures d'août :

DSC00505

Quand trois trousses vont au champ...

DSC00507

... la première va devant...

DSC00508

DSC00509

DSC00510

DSC00511

DSC00512

Pochettes modèle Tilda, tissus achetés chez Bleu de Toile et Marie et Gustave, rubans de diverses provenances, surtout Artémio chez Creavea et Galon matriochka La Queue du chat.

Et pour l'Iphone :

DSC00513

DSC00520

Tissus rayé IKEA Berit, tissu lin rouge, rubans Artémio et Tilda

(Oui, je sais, j'ai une belle collection de téléphone en carton biggrin )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cadeaux intemporels. Cela ne peut que faire plaisir
Répondre
J
Elles sont superbes ces petites pochettes. Bonne soirée
Répondre
S
Mignon!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité