Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
1 décembre 2011

Et mon calendrier de l'Avent ?

Envie de ne pas réutiliser mes précédents calendrier, sans pour autant passer beaucoup de temps à en créer un nouveau et surtout, sans rien acheter de neuf, j'ai déjà tellement de choses à la maison... J'ai trouvé l'inspiration au hasard sur le net à plusieurs reprises, comme ici The Red Thread par exemple.

Voici donc un calendrier tout simple fait de cornets de papiers (épais, calque, carton imprimé) que j'avais en stock.

DSC01754

DSC01755

Les numéros se trouvent déjà sur les pinces, c'est la partie recyclée de mon calendrier...

Et dedans ? Des chocolats moulés maison et peut-être des surprises à l'occasion...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super idée ...
Répondre
B
Simple et efficace c'est chouette. Pas de calendrier cette année vraiment pas eu le temps.
Répondre
L
Simple et efficace ! Et les cornets sont assez grands pour contenir un chocolat par personne !
Répondre
J
Très original
Répondre
D
il est génial !!!!!!!!!! j'ai fabriqué un pochon que les filles doivent chercher tous les jours garnit d'une surprise chocolat, un bon pour , ...je n'ai plus qu'à changer le numéro du jour !<br /> douce soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité