Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
9 décembre 2011

Pour le marché de Noël encore

Deux autres petites créations en couture contenant de la lavande, dans des styles tout à fait différents l'une de l'autre et des minis coussins : des ailes d'ange Tilda et une suspension de chaussettes aux couleurs de Noël (inspirée par un équivalent en tissu Paddington que nous avons à la maison depuis des années).

DSC01816

DSC01814

et puis du bricolage de papier et de carton, à quatre mains avec Petite Puce qui s'est occupée de la peinture... Idée trouvée dans le dernier magazine IKEA Live :

DSC01811

DSC01812

DSC01813

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime bien les ailes Tilda. En plus je suis sûre que j'ai le modèle, vu que j'ai plusieurs livres de Tilda. Les voir ainsi réalisées me donne envie de les faire (mais quand ? qui a retiré des heures dans les journées ? Elles ne font plus 24 h, c'est pas possible ?).<br /> Juste avant de me lancer dans un nouveau projet (eh oui, encore un ...) , est-ce que c'est difficile à faire ? Parce qu'en couture, j'ai vraiment un petit niveau, alors ...
Répondre
J
De très belles idées
Répondre
V
très jolies productions, je retiens l'idée des oiseaux, à proposer à mes petits car c'est à leur portée (si je leur dessine le gabarit des oiseaux, que je devrais pouvoir trouver sans difficulté.)<br /> <br /> J'imagine que tu as en stock bien plus de 24 idées créatives, mais je te soumets tout de même un lien que je viens de découvrir, avec de jolies choses.<br /> http://howaboutorange.blogspot.com/2011/12/printable-holiday-gift-tags-galoreall.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+HowAboutOrange+%28How+About+Orange%29&utm_content=Google+Feedfetcher
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 628
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité