Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
23 décembre 2011

Londres à Noël #2 l'ambiance

Londres avant Noël c'était l'espoir d'y trouver une ambiance particulière, et bien la ville ne m'a pas déçue ! Alors que nous étions allés à Paris en amoureux, début décembre, il y a quelques années, j'avais été déçue par la Ville Lumière qui n'en avait pas tant à l'aube de Noël, même les champs Elysées m'avaient parus vraiment très fades (nos places de petits villages sont nettement plus décorées !), seules les vitrines des grands magasins avaient été à la hauteur de nos attentes. Et bien, à Londres, tout était parfait ! J'ai déjà mentionné la musique, les chants, mais il y a aussi bien sûr, les décorations (chaque immeuble a son sapin), les rues illuminées, les vitrines habillées aux couleurs des fêtes de fin d'années, rien ne manquait !

aDSC01995

L'arbre Lego à la gare de Saint Pancras

aDSC02015

La boutique Liberty

aDSC02050

Les énormes boules de Covent Garden

aDSC02168

London Eye de nuit

aDSC02497

Une vitrine qui m'a beaucoup plu près du Old Spitafield Market

Par ici la visite (les photos ne sont pas toujours formidables ayant plus profité de l'ambiance que voulu faire de la bonne photo)

Londres Noël 2011 l'ambiance

45 new photos · Album by Sophie NounoursPTML

https://photos.google.com



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chanceuse!!! j'y ai vécu en tant que jeune fille au pair et c'est une ville que j'adore!!!Joyeux Noel!!!
Répondre
J
C'est splendide
Répondre
N
splendide!! L'acceuil avec un sapin en Légo ne pouvait qu'inaugurer un séjour à la hauteur de tes espérances! tes gars ont dû être jaloux du sapin!! bises
Répondre
B
C'est magnifique et ça fait rêver.
Répondre
I
La boutique Liberty est aussi belle que ses tissus !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité