Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
23 décembre 2011

Pour emballer des cadeaux

Les sacs sont toujours utiles, ceux-ci présentent l'avantage d'être imperméables. Ils se portent en bandoulière ou à l'épaule... Voici mes dernières créations, pas de patron, ce sont de simples sacs à fond rectangulaire. Ils seront remplis de petits cadeaux pour Noël, un pour ma soeur, un pour la compagne de mon frère...

DSC02671

Tissu Mini fleurs rubis Papa Pique et Maman coud

DSC02674

Tissu Lialotta rouge IKEA

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ils sont très beaux
Répondre
L
Oh le rouge à gros pois ! J'adore ! <br /> Il va falloir que je finisse par l'acheter ce tissu enduit d'Ikea ...
Répondre
D
très bonne idée écologique !!!!!<br /> ils sont magnifique ! doux préparatifs
Répondre
N
et bien l'atelier travaille dur, et tjs aussi bien!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité