Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
5 février 2012

Il a neigé !

Attention... Il a neigé... oui... cela signifie que des flocons de neige sont tombés du ciel... probablement bien avant 8 heures ce matin... et tout aussi probablement peu nombreux... mais il en restait des traces au réveil, juste de quoi se dire "ah oui, la météo avait raison"... juste ça, pas plus... vraiment pas plus... la preuve en image :

DSC03192

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dans la plaine nous n'avons plus de neige car il n'est rien retombé depuis mardi matin et entre le vent et le soleil, les températures très négatives ne sont pas suffisantes pour que ça tienne.. Enfin, quand je dis qu'il n'y en a plus, il y en a comme chez toi ;-) <br /> <br /> Par contre, en montant vers le nord et Lyon, la campagne est toute blanche !
Répondre
V
pareil chez moi!!! au grand désespoir des enfants!!
Répondre
N
ça de la neige??? lol!! oui, certes, qq traces!! lol!! ici, on en est à 30 cm, et le thermomètre reste négatif! à 14h, il faisait chaud! on avait -7°!! bises!!
Répondre
M
Bon hiver!!
Répondre
C
Neige aussi ici, sur Bordeaux...3 ou 4 cm hors ville...En ville, je ne sais pas...Mais c'était déjà le bazar car plus de bus ni de tram et j'ai lu que le préfet avait interdit les ramassages scolaires en Gironde. Ca risque d'être la pagaille demain matin.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité