Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
26 mai 2012

Tour en cours

Je regrette de ne pas avoir pris les étapes de la réalisation de cette tour presque terminée, cela aurait permis de mieux se rendre compte du travail réalisé. C'est une tour destinée aux figurines Warhammer que mon futur architecte a construite avec des bouts de carton :

DSC04988

Les dessous de l'affaire :

DSC04992

Une bouteille d'eau remplie de polystyrène pour donner forme et tenue au carton...

Revue de détails :

DSC04989

les "ronds" sont des boucliers Warhammer en plastique, tout le reste n'est que morceaux de cartons peints !!

DSC05000

les stries d'imitation du bois sont faites au cutter

DSC04997

la poignée est un bout de métal (tout de même)

DSC04993

DSC04990

travail de peinture en cours de finition, la couche grise uniforme doit être travaillée pour donner un aspect plus réaliste à la pierre, tous les détails sont en carton.

Et moi, je reste émerveillée ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Incroyable!!! quelle attention aux details, futur artiste.
Répondre
N
Moi aussi je suis émerveillée ! Bravo, les artistes !
Répondre
M
wouaw... super ! Chapeau bas !
Répondre
S
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il a de la ressource et de l'imagination !!!!!! à exploiter ! un architecte en herbe !!! magnifique !!!!!! qu'il continu ! et les finitions top !
Répondre
A
Je reste sans voix, du grand art!!! Un grand Bravo à lui!! A bientôt..
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 317
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité