Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
27 mai 2012

Jour de Communion

C'est au tour de notre dernière de faire (enfin, elle a hâte !) sa première des Communions (9 ans, 1 mois et 1 jours après son Baptême), un grand jour pour elle, presque une routine pour nous... Pour offrir les dragées, je me suis inspirée d'un modèle que j'avais eu lors d'un baptême, une petite robe (le modèle original était en vichy rose), avec un cintre en papier cartonné où j'ai mis son prénom, l'occasion et la date. J'ai préparé un pas à pas pour confectionner cette petite robe, à suivre dans la semaine...

DSC05239

Assiette Faustine de chez Comptoir de Famille, échantillon de mes cadeaux d'anniversaire...

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie idee. je me suis rabattue sur des boites transparentes avec des fleurs pour le bapteme de ma tite.<br /> <br /> J'espere que vous avez eu une belle journee.
Répondre
N
Original, mignon et surtout de bon ton ! (il m'est arrivé de recevoir en souvenir d'une communion des dragées acccrochées au cou d'une ... vache en porcelaine !!! plus mauvais goût, ça ne se peut pas !)
Répondre
N
Superbe idée et original, ça change !!!<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises.
Répondre
H
Excellente idée ! Je garde dans un coin de ma tête au cas où j'aurais un jour besoin.
Répondre
A
Très original et j'espère que vous avez eu du beau temps pour les communions.<br /> <br /> Tiens la petite robe en vichy rose pour le baptême, ça me rappelle vaguement quelque chose. Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité