Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
28 juin 2012

Encadré

Et voilà, j'ai trouvé un cadre tout simple et de la bonne couleur chez Point Cadre :

DSC06138

Et voici mon tableau accroché sur le mur en pierres apparentes dans la cuisine :

DSC06123

 Le temps des cerises, le tableau complet ici et les informations sur sa réalisation là.

***

Par respect pour le travail des créateurs, merci de ne pas me demander de grilles. Ces motifs sont toujours en vente, je mentionne les références vous permettant de les retrouver. Merci de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli , il rend vraiment bien .
Répondre
S
Très jolie broderie tout en fraîcheur!
Répondre
T
Superbe ! Vraiment beau, avec une finition simple mais qui le met en valeur !
Répondre
C
oh, j'adore c'est fin et délicat !
Répondre
N
Superbe !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité