Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
22 juillet 2012

Puisque le beau temps est arrivé

et qu'il ne va visiblement pas durer, il faut en profiter tant qu'il est là... Aussi hier soir, nous sommes allés écouter de la musique irlandaise aux Moutiers en Retz, le groupe Clan d'Oïche. Les spectacles du soir, sur la côte, sont notre avant goût de vacances... C'était très bien, sauf que nous sommes arrivés un peu tard et que la place de l'Eglise Madame n'est pas immense, alors nous étions un peu loin (mais perchés tout de même) et surtout à côté d'un manège qui faisait un peu de bruit même sans musique, ce qui ne nous a pas permis de pleinement apprécier le spectacle, tant pis... Côté photos, là aussi, "j'ai fait fort", j'ai voulu me passer mon Sony Alpha en empruntant le Nikon Coolpix L23 de Fils1, sauf que je ne maîtrise absolument pas la bête et le temps que je comprenne qu'il avait été réglé de façon spécifique et que je fasse mes essais, les piles avaient rendu l'âme, donc voici ce que j'ai de mieux (je suis désolée !).

DSCN1162

Notes pour moi :

- apprendre à maîtriser le Coolpix, au cas où...

- pour un spectacle aux Moutiers, prévoir d'arriver en avance...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu t'en es comme même très bien sortie Sophie, elle est très bien cette photo !<br /> <br /> Merci pour le lien, j'adore la musique irlandaise et l'Irlande est un pays qui me fait vraiment rêver !!!<br /> <br /> Gros bisous et très bel après-midi ensoleillé !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité