Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
22 juillet 2012

Pour la classe

En faisant mon marché, je suis passée devant le mini stand d'Astibouille et ses livres m'ont interpelée... Ce sont des livres "interactifs" où l'enfant peut s'amuser à poser ses doigts sur les empreintes à chaque page et bien plus encore (suivre le papillon...). Je n'ai pas hésité longtemps, je pense qu'ils plairont à mes élèves et les contenus sont intéressants à exploiter ! Nous verrons cela à la rentrée !

DSC06719

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Auteur vraiment très attachante! Très bon contact! J'ai offert son 1er livre à plusieurs enfants de mes amies qui ont vraiment adoré : très ludique, beaux dessins et les enfants peuvent se faire leur petites histoires! Je recommande :-)
Répondre
Z
très intéressant ces livres ! mes demoiselles aiment les livres tactiles !
Répondre
F
Vu au marché de Batz, la créatrice avait l'air très sympathqiue en plus!!
Répondre
A
Je pense en effet qu'ils vont plaire ces livres, les enfants sont très tactiles, ça va les amuser !<br /> <br /> Bisous et très bel après-midi.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité