Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
6 septembre 2012

Pour accompagner cette nouvelle année scolaire

Un nouvel hors série Julie Kokeshi est sorti (je ne l'avais pas vu la semaine passée), je n'ai pas hésité une seconde, voilà une belle surprise pour mes puces au retour de l'école/collège en ce jeudi soir :

DSC08700

avec deux petits porte bonheurs d'amitié à partager avec sa copine... ou sa soeur... chacune le sien pour nos demoiselles...

Le club Kokeshi, c'est par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
repéré ici aussi!! et ta demoiselle a THE sac à la mode!! ici aussi... mais modèle en dessous, sinon, elle ne pouvait le porter... mais évidemment, moins pratique, j'ai longuement hésité, mais vraiment, ce n'était pas possible...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité