Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
22 décembre 2012

24 choses à faire avant Noël #22

Confectionner soi même (ou DIY)

DSC09981

Il est encore temps de fabriquer soi même ses petits cadeaux si l'on a un tant soi peu de patience, de savoir faire dans un domaine, pour des personnes qui sauront apprécié votre travail... Pour ma part, dans l'atelier du Père Noël, je suis essentiellement au poste de couture ... Voici des confections récentes pour des copinautes par exemple :

DSC09804

J'ai enfin trouvé comment mettre en forme mon sapin pour l'envoyer juste à temps, il est arrivé jeudi à bon port ♥♥♥

DSC09988

Un porte clé pour celles de ma collègue qui les cherche toujours au fond de son sac (merci à mon amie Anne pour l'idée !)...

DSC09955

DSC09956

Deux petis carnets et leurs pochettes assorties sont également partis quelque part en France... Et puis, il y a ce qui est prévu pour la famille, mais chut, c'est encore secret...

Tissu rouge à pois blancs Papa Pique et Maman coud, tissus (oiseaux Flower Garden) et ruban rouge sweet Tilda, papier fort imprimé Tilda Flower Garden et Toga Mademoiselle, tissu blanc à fleurs Tanja Whelan.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est très joli ! Je trouve le porte-clé très réussi (deux biais l'un sûr l'autre ? Comment fermes-tu ?) - joyeux Noël à toi et tes proches.
Répondre
N
certaines ont bien de la chance !!!<br /> <br /> bravo pour le coussin , les pois dans ces couleurs j'ai du mal à résister
Répondre
B
le montage de ton sapin en coussin est franchement réussi. Bravo!
Répondre
M
Tout me plait comme d'habitude et je suis comme toi j'aime bcp ce moment de l'année propice aux faits maison/mains surtout quand celle qui le reçoit apprécie le travail, le choix des coloris et l'objet. Douce fin d'année à toi et aux tiens. ♥
Répondre
N
de ravissantes créations et un très joli choix de tissus magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> doux préparatifs
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité