Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
6 février 2013

Recyclage direct

A l'école, Miss doit être équipée d'une boîte de mouchoirs en papier personnelle sur son bureau. Bien enrhumée cet hiver, elle a terminé sa première boîte et l'a raportée à la maison avec une idée en tête... Voici donc la nouvelle boutique Playmobil :

DSC00656

Jolie non ? (Boîte de mouchoirs Renova Green Lotion, Kapla bleus et Playmobil)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est quoi les Sylvanians ?????????????????
Répondre
M
moi j'ai bien aimé l'idée, j'ai éssayer de le faire mais je n'ai pas assez de nouritture playmobil !!!!!!!
Répondre
B
Géniale cette boutique!!! La prochaine boite de mouchoirs vidée j'en fait une boutique pour les Sylvanians
Répondre
F
Quelle bonne idée!
Répondre
Z
Chouette et sympa recyclage !!!!!!!!!! l'imagination des enfants : c'est beau tout simplement !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité