Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
27 juin 2017

Recycler un vieux banc

Le banc en bois de mes parents avait fait son temps, il était devenu dangereux de s'y asseoir, mais il gardait encore de sa superbe pour l'oeil et puis il avait acquis cette jolie patine du temps. Lorsqu'ils nous l'ont proposé, j'ai émis quelques idées que Le Prince a rejetées (et oui, c'est lui qui s'occupe du jardin, il ne voulait pas de quelque chose qui le gêne, l'encombre, ne serve à rien...). Et puis, j'ai pensé à sa pépinière, là, à côté du garage : une planche sur 2 parpaings, c'était pratique pour lui, mais moche. J'ai donc suggéré un remplacement, et j'ai obtenu un : "pourquoi pas", voilà donc chose faite et il est ravi ! "C'est vrai que c'est une bonne idée", et voici donc un banc qui va connaître une deuxième vie :

banc bois 

banc face

banc biais

banc chez nous

banc côté

banc dessus

 

Merci Papa, merci Maman ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! C'est une bonne idée ! Tu as de jolies pousses !!! Bonne soirée bisous
Répondre
T
Une belle idée Pratique cette jardinière improvisée<br /> <br /> Moi j'y clouerais une planche sur le devant et sur les côtés pour cacher les pots disgracieux) cela n'engage que moi !!<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
C
C'est une très jolie idée !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
Une belle reconversion pour les vieux jours de ce banc!
Répondre
N
pépinière de luxe!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 317
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité