Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
6 septembre 2013

Un conte de plus

Je n'ai pas encore commencé à confectionner le livret qui les regroupera car justement, j'attends d'avoir les 12 toiles, et je continue de réfléchir la mise en page... Voici donc La Belle au bois dormant, toujours par Marie-Anne Réthoret-Mélin (voir les autres grilles en suivant cette étiquette Les contes de M-A R-M) issu du Création Point de Croix n°31 :

DSC05119

DSC05115

DSC05118

DSC05117

***

Par respect pour le travail des créateurs, merci de ne pas me demander de grilles. Ces motifs sont toujours en vente, je mentionne les références vous permettant de les retrouver. Merci de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je pensais la voir dormir... ;)<br /> <br /> Joli travail
Répondre
N
cet ensemble d'ouvrage sera splendide! celui ci est une fois encore un régal pour les yeux!
Répondre
Z
Magnifique !!!!!!!!!!!!!!! un beau livre prometteur en perspective ! tu as vue le blog des brodeuses parisiennes "réouvre" ! <br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
ATTENTION !!! ne va pas te piquer avec la quenouille la " Belle"...<br /> <br /> Bonne continuation dans la réalisation de ton livret.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
T
Trop beau !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité