Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
5 septembre 2013

Un grand merci !

Il y a une semaine, nous nous donnions rendez-vous chez le Suédois pour enfin nous rencontrer en vrai ! Elle m'avait trouvé cette chouette toile enduite lors de ses vacances, je lui avais donc passé commande, et en sus, j'ai eu droit un un joli cadeau, cette adorable petite pochette, merci encore Mme Carré d'As ! 

DSC05049

DSC05050

Et Bon Anniversaire Papa !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est toujours aussi chouette ce que tu fais
Répondre
N
superbe!! les 2 piles pour toi, et évidemment, j'adore!! sympa en plus ce moment!! tant mieux!
Répondre
M
oh c'est gentil Sophie, ce fut un réel plaisir de te voir en vrai on échange depuis tellement longtemps. J'ai pris beaucoup de plaisir à te faire plaisir ♥ et j'étais sûre de tomber pile poil. groos bisous
Répondre
Z
une chouette rencontre ! jolie comme tout cette bourse !<br /> <br /> doux mercredi estival<br /> <br /> Nathalie
Répondre
T
Rhooo super sympa !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité