Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
5 octobre 2013

Recherche

Une lectrice du blog recherche ce Hors-Série De Fil en Aiguille (n°28), impossible de le trouver sur le net en ce moment, et j'avais personnellement déjà donné le mien (un des rares numéros que je n'ai donc pas) :

librairie-broderie-de-fil-en-aiguille-hors-serie-28

Si jamais l'une de vous souhaite s'en défaire, merci de me contacter via "Contacter l'auteur" tout en haut, çà gauche, dans la barre grise au dessus de la page du blog. Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas chez moi non plus
Répondre
Z
j'ai fouillée dans tous mon bazar de mags de points comptés impossible de remettre la main dessus pour le moment !<br /> <br /> si ton amie souhaite une des études de botanique plus particulièrement j'en suis presque sûre que l'on peut la retrouver dans les autres mags de De fil en aiguille ! ces hors-série était un condensé de ceux déjà parus si mes souvenirs sont bons !<br /> <br /> douce soirée Sophie <br /> <br /> nathalie
Répondre
N
Désolée, pas ça chez moi ! T'as essayé les sites tels que le bon coin ou e-bay ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité