Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
4 janvier 2014

Dans l'atelier du Père Noël...

DSC06732

Motif offert par Sophie / Histoire de Lin l'an passé que l'on peut trouver en carte postale ou en transfert dans sa boutique.

... ou plutôt, celui de la Mère Noël, il y avait, côté tissus :

DSC06362

Une robe de soirée pour la Chérie de Faustine (tous les tissus sont issus de récupération provenant de chez Maman, le tissu principal avait servi à faire un déguisement pour ma soeur). Je me suis basée sur le patron proposé par Nougatina sur son blog.

DSC06454

DSC06455

DSC06456 

des protections de ceinture de sécurité pour les enfants de ma soeur. Je suis repartie sur la même base que ceux que j'avais fait pour nous, en remplaçant le velcro par des pressions, c'est plus joli ! Tissus FrouFrou (fleuri, étoiles ardoise cendré foncé, étoiles ardoise cendré clair), tissu marron à motif acheté alors chez Bleu de Toile et tissu rayé rouge acheté alors chez Marie et Gustave (boutique fermée)

DSC06716

Un nouveau bracelet pour ma grande filleule, plein d'amour ♥ (clé coeur et coeur LOVE) Biais FrouFrou, breloques trouvées au salon Créativa.

DSC06214

Un sapin en tissu pour le swap, selon le modèle de Lucy Kate avec du tissu de Noël venant d'Allemagne et des boutons de mon stock.

DSC06440

Un autre dessous de tasse pour Isa. qui avait été ma fausse gagnante au jeu de la trousse, lot de consolation donc... copie presque conforme du modèle réalisé quelques jours auparavant.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ton petit sapin en tissu, bravo !
Répondre
j'adore toutes ces chouettes idées...bravo !!
Répondre
L
La Mère Noël a bien oeuvré cette année encore !!!<br /> <br /> De belles petites créations avec une tite préférence pour le bracelet et le dessous de tasse.<br /> <br /> Bonne soirée Sophie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Lyse
Répondre
M
Le sapin trône fièrement sur ma table de nuit ;-)
Répondre
E
Bravo Sophie!!! j'adore le sapin ;) Bon week end. Biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité