Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
21 janvier 2014

Dans l'atelier du vrai Père Noël...

... donc celui de mon papa à moi ♥, il y avait cette fois, des valisettes pour ses petites-filles.

Au départ, Maman avait eu un coup de coeur pour celles des Brodeuses Parisiennes, mais elles ne se vendaient plus, cependant Papa sait travailler le bois, alors qu'à cela ne tienne, les petites filles auraient leur valisettes :

DSC06847

Lettres parues dans Création Point de Croix

DSC06843

Mademoiselle a récupéré un joli miroir parmi ses accessoires (une boîte à courrier Sarah Kay peut-être) pour le coller à l'intérieur

DSC06846b

DSC06844

Détails de l'ouvrage :

DSC06854

DSC06858

DSC06856

ces attaches ont été réalisées à la main par Papa

DSC06857

Il s'est "bien amusé" pour ces angles !

Mmmh... j'en commanderais bien une moi aussi pour Noël prochain...

Bon anniversaire à mon grand filleul, déjà 10 ans !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
félicitations a ton papa,il est doué!<br /> <br /> elles sont vraiment superbes ces valisettes vintage!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Zut, j'ai fait une faute! "a-t-il " c'est mieux!
Répondre
M
Bravo à ton papa, c'est un travail incroyable! Quel type de bois as-t-il travaillé?
Répondre
B
bravo c'est magnifique
Répondre
B
bravo c'est magnifique
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité