Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
12 février 2014

102

Il y a 102 ans, Grand-Père voyait le jour, et il est toujours parmis nous ♥ J'irai l'aider à souffler ses bougies pour le goûter !

Alors, il n'a pas la forme olympique de Robert Marchand, mais il est toujours bien présent avec nous.

DSC07050

Bon anniversaire Grand-Père !

Edition d'avril. C'était son dernier anniversaire, suivre ce lien...

 

Edition de fin de matinée :

Je viens d'être tata une fois de plus en ce même jour (4 + 4 + 3 + 3 + 2, soit pour la 16ème fois du côté du Prince) !

Bienvenue à Salomé !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour!<br /> <br /> En voilà une journée mémorable!
Répondre
Z
Un bel âge ! une belle journée en famille! Bienvenue à Salomé !<br /> <br /> félicitations Tata !
Répondre
H
Quel grand âge ! Quand je vois mon père tellement atteint par sa maladie :( <br /> <br /> Et quel beau prénom que SALOmé!
Répondre
N
j'espère que les 3 bougies ont été bien soufflées, avec émotion certainement... Bienvenue à Salomé, ton grand père doit être heureux d'avoir une famille si unie et si grande... belle leçon de vie accomplie...
Répondre
M
Bon anniversaire à ton grand-père, 102 ans, c'est incroyable!<br /> <br /> Quelle chance ont tes enfants d'avoir autant de cousins et cousines (j'ai moi-même 24 cousins) mes 3 filles n'ont que 4 cousins !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité