Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
11 février 2014

Triptyque d'hiver

Et voilà, mes petits motifs sont à présent terminés et en place dans leur cadre. J'ai donc complété les motifs pour qu'ils ne soient pas perdus dans leurs petites cases. C'est l'hiver qui est mis à l'honneur :

DSC07020

 

DSC07021

G pour galette (des rois)

DSC07023

DSC07024

 

L pour luge (oui, j'ai oublié l'accent sur le e... )

 

DSC07026

DSC07027

et P pour pluie / parapluie.

Dans leur cadre :

DSC07032

DSC07029

DSC07030

DSC07031

En situation réelle dans la cuisine :

DSC07035

Motifs issus de Mon imagier Rétro, Véronique Enginger.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe !!!!!!!<br /> <br /> Où avez vous trouvé le cadre<br /> <br /> Encore bravo
Répondre
C
ahhhhhhhhhh l'idée est superbe !!!<br /> <br /> j'adore !!!<br /> <br /> bon je reviens je continue à baver ....
Répondre
S
Magnifique cadre !!! Bravo pour cette belle composition !
Répondre
S
Magnifique cadre !!! Bravo pour cette belle composition !
Répondre
C
C'est adorable !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité