Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
12 mars 2014

Blanche Neige

Non, il n'a pas neigé, c'est trop tard pour cette année ici, février est la dernière chance si jamais nous devions en avoir... Non, je parle du conte que je viens de broder :

DSC07252

DSC07251

DSC07253

Toujours Marie-Anne Réthoret-Mélin pour Création Point de Croix n°36

***

Par respect pour le travail des créateurs, merci de ne pas me demander de grilles. Ces motifs sont toujours en vente, je mentionne les références vous permettant de les retrouver. Merci de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
belle broderie, mais ce n'est pas ma préférée sur les contes! as tu vu le livret qui est sorti spécifiquement sur les contes? http://www.amazon.fr/Au-pays-contes-Perrette-Samou%C3%AFloff/dp/2812501251/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1394870521&sr=8-1&keywords=broderie+point+de+croix+les+contes
Répondre
T
Superbe !!
Répondre
A
Jolie comme tout !<br /> <br /> Allez il ne t'en reste plus beaucoup maintenant.<br /> <br /> Bonnes petites croix.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
coucou je découvre votre blog, Blanche neige est vraiment trés jolie!! j'aime beaucoup!!!
Répondre
B
aaaah, j'ai hate de voir ce livre au complet
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité