Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
21 avril 2014

Ambassadrice bleuette #3 - Deuxième tuto

Il me restait du tissu (et des accessoires, je vais y venir, patience...) du lot envoyé par Gaëlle dans le cadre du challenge Ambassadrices bleuettes. Voici donc mon deuxième ouvrage.

Un printemps à Londres évoque pour moi de belles photos, qui dit photos, dit appareil photo, donc lanière. Celle de mon  Reflex n'est pas toujours très confortable, de plus, elle est toute noire. Alors mettons un peu de gaité avec cette protection qui comporte une pochette pour le clapet qu'on ne sait jamais où ranger. Je me suis inspirée de modèles vus en ligne, depuis le temps que je devais m'en faire un ! Et j'ai créé ma version. Vous le verrez sur les photos, elle est un peu "courte", mais j'ai prévu une longueur supérieure dans mon tuto, à vous de voir ensuite en fonction de votre lanière.

DSC07891

DSC07890

Tissu Riley Blake alors vendu par Bleu de Toile (rupture)

Et pour le tuto ? C'est par ici :

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mon conjoint vient de me réclamer une solution couture pour la lanière de son réflex, las de devoir relever le col de son polo pour épargner sa nuque (et que dire des jours où il est en T-shirt!)... je vous remercie donc pour ce auto qui s'annonce parfait! reste à trouver des imprimés un peu plus masculins! ;-)
Répondre
N
bravo! esthétique et pratique, tout toi!
Répondre
T
c'est trop sympa ,et bien plus joli que l’original
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> C'est 1 SUPERBE & PRATIQUE IDEE *<br /> <br /> FELICITATIONS POUR CETTE NOUVELLE CREATION FORT UTILE *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
A
Sympa comme tout! Et voilà un projet que je pourrai coudre pour mon homme pour cet été... Merci!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 540
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité