Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
15 mai 2014

Projet 52 #19 | Sur la route / #20 | Animaux

Toujours avec Millie de C'est quoi ce bruit, je fais de nouveau un duo pour la semaine 19 passée et la semaine 20 actuelle.

Le premier thème était : Sur la route, alors j'ai fait une photo de la route devant chez nous, calme la route, c'est ce que j'apprécie, en dehors de quelques jours par an où elle devient autoroute pour tracteurs pour quelques heures, elle reste calme ♥ 

DSC08266

Et pour la semaine 20, le thème est : Animaux, alors je dévoile un bout de quelque chose dont je vous parlerai la semaine prochaine... 

DSC08269

A projet-52-milie-logo

Bon anniversaire Inès !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle chance,cette route! quand il y a de plus en plus de goudron,de béton,il faut juste savoir apprécier,bonne journée;merci pour vos messages
Répondre
A
quelle chance,cette route! quand il y a de plus en plus de goudron,de béton,il faut juste savoir apprécier,bonne journée;merci pour vos messages
Répondre
N
le tissus sent le futur tuto des bleuettes! et la route, vive le calme!!
Répondre
A
Country roads , take me home !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Je vois, je vois ! ;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité