Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
26 septembre 2014

Concours LOVE MY SUMMER

Un concours en forme de tag, voici à quoi j'ai été invitée à participer par Ma' ! Il se termine dans quelques jours, aussi, je ne suis pas sûre que celles que j'aurai invitées à participer auront le temps, désolée...

Le principe de Love My Summer est simple : résumer son été en 5 photos !
Notre été a été à la fois beau, surtout juillet, très ensoleillé et chaud, riche en chouettes balades et jolies visites, de belles vacances à Oxford, mais aussi fort en émotions tant heureuses que difficiles, la vie à ses débuts et à la fin... Comme je mets en ligne les meilleures clichés de ma collection, ce billet aura un goût de déjà vu...

Mais Love My Summer, c'est aussi un concours organisé par CupoNation.. et qui dit concours dit réglement :

1) Les participants devront publier leurs photos dans un article avec un lien redirigent vers le blog membre du jury qui les ont invités à participer.
2) L'article devra contenir une redirection vers le réglement du concours.
3) L'article devra mentionner que l'organisateur du concours est CupoNation.
4) Afin de valider la participation au concours, les blogueurs devront également commenter l’article avec le règlement du concours «Love My Summer» sur le blog de CupoNation, avec l’adresse de leur article de participation au concours.

J'ai oublié de préciser qu'on peut gagner un livre photo Photobox et que CupoNation propose plein de codes promo sur la boutique Photobox.  Concours terminé

Et puis, il faut aussi que j'invite 5 blogs à participer. Alors, si le coeur leur en dit, j'aimerais bien voir les 5 clichés estivaux de  :

Yoko qui sait profiter des petits moments de la vie malgré son emploi du temps surchargé

Une touche de qui sait aussi nous faire rêver avec ses photos de vacances très lumineuses

La Maison Rouge parce qu'elle a vraiment l'oeil pour faire de beaux clichés de ses vacances

Emilie Chat qui sait mettre en valeur ses photos grâce au scrapbooking

Quiet Hours parce que ses clichés sont toujours époustouflants !

Ox village

Bibury dans les Cotswolds puisque c'était notre destination pour les vacances : Oxford et les Cotswolds.

VAN14 5 théâtre

Le devenu incontournable Voyage à Nantes auquel j'essaie de participer au moins 3 fois dans l'été, ce qui, en général, permet de faire presque le tour de tout ce qui est à voir, le théâtre Graslin en couleurs est un vrai plaisir pour les yeux !

amarais paludier

C'était à peine l'été, mais presque, notre sortie scolaire à Guérande qui m'a permis de me balader réellement pour la première fois parmi les oeillets et d'en apprendre un peu plus sur ces marais salants.

DSC08067

Les fruits de l'été (plutôt la fin) car l'un des grands plaisirs de l'été est de pouvoir savourer ces fruits tout juste cueillis dans le jardin ou les haies des environs.

DSC09719

 

Les bracelets Rainbow Loom, parce que ce sera la marque de cet été, côté mode, mais aussi parce que certains resteront comme les souvenirs inoubliables du papy de nos enfants qui nous a quitté trop tôt ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un été empreint de beaux souvenirs et coloré.....
Répondre
Y
Je n'avais pas vu... L'été s'est envolé, je ne l'ai pas vu passer... Je vais essayer de participer (même si je ne participe pas vraiment au concours ;-) ).
Répondre
F
Beau résumé de l'été 2014. Merci du partage coloré de l'instant.
Répondre
M
Un bel été ! Merci d'avoir participé :-)
Répondre
N
Les pays et les mamies nous quittent toujours trop tôt ! Mais ce papy-là faisait des bracelets ???<br /> <br /> Et ton inspection ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité