Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
27 septembre 2014

Projet 52 #38 | Cocooning & #39 | Automne

Toujours avec Millie de C'est quoi ce bruit.

De nouveau, deux semaines en une, par manque de temps la semaine passée et surtout panne d'inspiration pour le thème cocooning alors que c'était encore le grand été chez nous... Mais, j'ai fini par trouver une idée.

Le cocooning, c'est ce que j'aime pratiquer le soir, je me love dans mon canapé, j'attrape généralement une broderie, une tasse à proximité, j'aime le cocooning. Et même si les soirées de l'été sont régulièrement occupées à l'extérieur, j'apprécie d'avoir des moments de cocooning les autres soirs. Je vous propose donc une image de cocooning estival avec ses fleurettes.

DSC08341

Photo 38/52

***

Cette semaine, le sujet est l'automne, évidemment. Cette photo a été prise un peu avant l'arrivée de l'automne, dans le jardin de mes parents, mais cela fait partie pour moi des clichés de l'automne : les citrouilles et autres potimarrons décoratifs appelés à devenir des potages ou autres gourmandises... L'automne est arrivé doucement, surtout par la fraîcheur des petits matins comparé à la semaine précédente encore très estivale dès la première heure du jour. 

DSC07949

Photo 39/52

A projet-52-milie-logo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miam... ces cucurbitacées me donnent envie... gratin, purée, velouté...<br /> <br /> BISES
Répondre
M
Elles sont belles ces citrouilles ! J'en vois pas mal dans des petits champs/grands jardins en allant à la gare... Dommage que ce soit à des endroits où il n'est pas aisé de s'arrêter car j'y avais pensé aussi pour la photo de cette semaine :-)
Répondre
B
tu as choisi laquelle pour faire ton carrosse?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité