Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
27 novembre 2014

Escapade à Lyon #11

Je continue la visite des murs peints, cette fois, allons sur la colline de la Croix-Rousse pour admirer celui des Canuts. Chose étrange, alors que nous avons toujours pris le temps d'aller voir des murs peints lors de nos précédents séjours, que nous sommes déjà allés du côté de Croix-Rousse, jamais, nous n'étions passés voir ce mur qui a récemment changé de décor, pour la 2 ème fois. Il faisait déjà nuit et finalement, c'était une aubaine, car il y a là, un fabuleux jeu d'ombres et de lumières ! Un habitant du quartier s'est arrêté pour discuter avec nous, très sympathique. Il nous a donné des explications intéressantes ! Pour en savoir plus, allez faire un tour à cette page de Lyon Visite Info.

Mur des canuts

Mur des canuts voiture

Mur des canuts Soie

Mur des canuts Guignol

Mur des canuts Le Prince observe

Le Prince qui scrute les détails

Mur des canuts monsieur

Mur des canuts perroquets

J'avais déjà montré le mur peint des célébrités dans l'album qui se trouve dans ce billet de 2011, mais promis, je tâche, en janvier, de vous faire un billet avec les murs peints photographiés précédemment.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est juste magnifique!
Répondre
N
Grandiose, je crois que c'est mon préféré!! merci de nous faire visiter!
Répondre
A
Vraiment très impressionnant..... je reviens d'une virée sur le site de Lyon afin d'assouvir ma curiosité ; <br /> <br /> BISES
Répondre
C
Oh quechua est beau ces murs peints en trompe l œil ! J adore !<br /> <br /> Merci pour tour ce long reportage photo !<br /> <br /> Bisous de Guadelouoe
Répondre
E
là, par contre, je connais!! :-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité