Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
22 décembre 2014

Noël J - 3

Du 1er au 24 décembre, chaque jour : * une broderie de Noël / ** une décoration de Noël / *** une information, un lien, un bricolage, une recette...

22 décembre | J - 3

* Dans mon cadre chalet, j'ai l'habitude d'y installer les personnages de Perrette Samouiloff brodés en 2007 (Revue De fil en aiguille n° 58, novembre-décembre 2007). Cette année, j'ai préféré conserver mon triptyque d'automne puisque décembre représente Noël.

chalet pour Noêl

chalet de Noël

chalet Noël

Chalet Noël maman

le mois de décembre : 

DSC08465

** Encore un ours ! Malheureusement, pour celui-ci non plus, je n'arrive pas à me souvenir d'où il vient, je crois qu'il m'a été offert par la jeune soeur du Prince, mais je n'en suis pas sûre... 

DSC00012

** Un peu d'origami pour Noël ? Il faut  bien occuper les mains des enfants qui trépignent d'impatience, un peu de pliage zen ne peut pas faire de mal... J'ai de jolis papiers pour toute l'année, et j'aime, à l'occasion, faire quelques pliages, comme ici avec ceux issus de la revue achetée en Angleterre

DSC00017

DSC00021

DSC00018

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
broderies toujours aussi belles! et ton papier est très beau également!
Répondre
P
toujours aussi joli ton chalet ! chaque année je suis ravie de pouvoir de nouveau l'admirer !<br /> <br /> bons préparatifs<br /> <br /> merci pour tous ces partages dans tes billets journaliers !<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> ps : merci pour le petit paquet je suis très touchée !
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Les Broderies sont totalement RAVISSANTES *<br /> <br /> Quelles ''Frimousses'*<br /> <br /> J'Aime beaucoup *<br /> <br /> Douce Journée<br /> <br /> A Bien VIte.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
B
Sympa ton chalet avec ces motifs!<br /> <br /> Joli sapin :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité