Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
24 janvier 2015

Escapade à Lyon #15

Poursuivons aujourd'hui avec le thème des transports, deux roues, 4 roues, ils m'ont fait de l'oeil pour diverses raisons :

Ce vélo m'a posé question "comment faire pour s'arrêter au feu rouge ??" A la gare de la Part-Dieu, nous avons également discuté avec un homme qui était accompagné de son cycle spécial, sans selle ni pédales, un Streetstepper (pas de photo, suivre le lien)

curios vélo

curios vélos

Les vélo'v

curios velos

et les sun moov' (partage de voiture, équivalant des Marguerite à Nantes)

voiture location

Sinon, on peut aussi prendre le tram (en plus du bus et du métro) à Lyon :

tram

tram intérieur

Encore l'impression d'avoir fait un saut à Londres avec ce cab publicitaire :

curios voiture

ou un saut dans le temps en croisant cette Citroën Saxo Bic orange

voiture bic 

ou encore cette Renault 20, toutes les deux dans un état impecable !

voiture R20

Des Fiat 500 remarquables, la Abarth

voiture fiat 500 abarth

et celle d'origine en jaune

voiture fiat

Ou encore cette Mini Cooper décapotable :

voiture mini décap

bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors, Dame Sophie, il vous manque le trolleybus et le funiculaire, en transport en commun.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, le monocycle m'a interpelée car je n'en ai jamais vu.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
N
et bien tu es calée en véhicule!! et ce vélo, il est spécial effectivement!!
Répondre
M
Je ne te savais pas fan de voitures ;-)
Répondre
E
Super ce reportage!
Répondre
B
Le 1er vélo est spécial au moins on le voit! et il domine la circulation.... mais la chute doit être rude
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité