Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
18 septembre 2015

La Grande Histoire de l'Ouvrage

Je continue, avec bonheur, ma collaboration avec Les Brodeuses Parisiennes. J'ai reçu les diagrames des 80 motifs, tous plus beaux les uns que les autres, de La Grande Histoire de l'Ouvrage. On peut retrouver 4 motifs extraits de ces fiches dans le dernier Création Point de Croix. C'est une superbe collection que ces Grandes Histoires : Noël, La cuisine, Bébé...

Je me suis donc immédiatement attaquée à ce petit chalet si craquant, je vous donne un premier aperçu, patience pour la finition...

DSC04357

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu penses déjà à Noel
Répondre
C
Superbe cette collection , moi aussi j'ai déjà commencer deux modéles.<br /> <br /> Reste àles monter<br /> <br /> A bientot marie
Répondre
S
Que du bonheur avec d'aussi jolies grilles !<br /> <br /> Bonne broderie !
Répondre
S
une trés belle collection de motifs !!!! belle journée
Répondre
S
Tu as l'air de bien te faire plaisir.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 838 109
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité