Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
3 novembre 2015

Projet 52 - 2015 de Ma' #40 #41 #42 #43 & #44

Octobre est derrière nous, c'est avec quelques jours de retard que je rends ma copie du projet 52 de Ma' qui aura pour fil rouge naturel : l'automne.

Semaine 40, le thème est Détail.. Des détails, j'aime les prendre en photo, je vous en livre régulièrement... Cette fois, c'est un ensemble de détails que je vous propose, le détail des ramifications d'un arbre, je trouve toujours cela magnifique, surtout lorsqu'il a perdu toutes ses feuilles, l'arbre, et que le détail apparaît dans toute sa splendeur sur fond de ciel bleu ♥

40 détail

Semaine 41, l'art est le sujet... Ah... et bien en automne, l'art de la nature est vraiment admirable, cette palette de couleur, cette harmonie dans l'agencement des éléments ! Du grand Art, tout simplement, de l'art dont on ne se lasse pas.

41 art

Ciel pour la semaine 42. Je vous offre un joli ciel bleu d'un jour d'automne, un beau jour comme souvent nous en avons en octobre. Un ciel avec ses petits nuages blancs que l'on aurait envie d'avaler comme la barbapapa !

42 ciel

Pour la semaine 43, le thème est fil... J'aurais pu essayer d'attraper en photo un de ces "fils de la Vierge" que l'on croise souvent, sans vraiment les voir, au début d'octobre, un peu partout dans la nature... Et puis, j'avais cette photo de petite branche coincée dans les barbelés d'un champ, dans les fils barbelés. Elle semble vouloir s'échapper, pauvre petite branche...

43 fil

Et enfin, semaine 44 avec pour sujet Extérieur. J'ai choisi cette photo prise un matin de la semaine passée, il y avait cette magnifique lumière à l'extérieur. Le soleil du matin à l'Est, les nuages gris à l'Ouest pour offrir un merveilleux contraste entre les arbres d'automne et le ciel. Un bel extérieur, un de ces tableaux changeants que je peux admirer de mes fenêtres.

44 extérieur

Rendez-vous à la fin du mois (je tâcherai d'être ponctuelle...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un belle idée de fil conducteur et de magnifiques clichés. j'aime beaucoup la luminosité du dernier cliché.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
N
j'apprécie toujours tes fils conducteurs! le dernier cliché est génial!!
Répondre
D
Très belles photos...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
S
Tu as toujours de bonnes idées pour tes photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Très bonne idée d'avoir associé chaque thème à l'automne !<br /> <br /> Bel après-midi !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 838 109
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité