Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
8 novembre 2015

L'Avent Chrétien

Puisque nous sommes dimanche, c'est le bon jour pour aborder également les calendriers de l'Avent chrétiens.

A la maison, longtemps abonnés aux magazines jeunesses religieux, nous avions de nouveaux calendriers de l'Avent Chrétiens  tous les ans : Pomme d'Api Soleil, Prions en église Junior, Filotéo, Magnificat Junior... nous avons aussi celui qui est inclus dans le calendrier perpétuel Vivre en Chrétien au fil des saisons (qui a été réédité d'ailleurs) ou encore avec le carnet 1001 idées pour en chrétien toute l'année. Cette année, j'ai eu envie de renouvellement... C'est une amie qui m'a fait penser que Tante Menoue proposait des choses sympathiques, un lot de 24 cartes pour les plus petits (dans ma classe) et tout nouveau cette année, un calendrier pour les ados, ça tombe bien, nous en avons 4 à la maison ! Commandé vendredi, arrivé samedi dans ma boîte aux lettres ! Quelle rapidité. Profitez-en pour faire le tour de la boutique, il y a de jolies choses et de belles idées...

DSC04530

DSC04531

Je reste à l'affût concernant les calendriers de l'Avent chrétiens en ligne,  Croire.com renouvelle le sien, que l'Avent dans la ville va bientôt reprendre vie, Théobulle proposera aussi une démarche à partir du 2 décembre... patience...

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de nous rafraichir la mémoire.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Merci pour cet inventaire bien utile !
Répondre
C
J'aime beaucoup "Tante Menoue". La fraîcheur des illustrations permet de dire des choses profondes à des gens qui ne sont pas forcément près de l'Eglise.. (Expérience vécue lors du baptême de ma petite fille) Ces calendriers de l'Avent vont sans doute arriver chez moi aussi... ;-)
Répondre
N
calendrier commandé ce WE, avec des bricoles pour la confirmation! merci de l'info!
Répondre
P
nous étions ce vendredi en union de commande ! j'ai moi aussi commandé ces deux calendriers et des cartes vendredi midi et les ai reçu ce samedi dans ma bal !<br /> <br /> bons préparatifs <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> douce semaine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité