Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
14 novembre 2015

Noël au point de Croix

aaaah...

mais non...

Je ne vais pas déjà commencer à vous présenter ce que j'ai brodé pour l'occasion, patience, ce sera l'objet de mon calendrier de l'Avent en ligne cette année, un motif de Noël au point de croix par jour...

Mais justement, pour broder Noël, il faut s'y prendre avec un peu d'avance, et si vous manquez d'idées, voici des propositions de 2015, à acheter ou à télécharger gratuitement :

Chez Les Brodeuses Parisiennes, vous trouverez encore de nombreuses idées toutes plus jolies les unes que les autres. Je n'ai pas le temps, cette année, pour ce sapin, mais il me fait rêver ! Je craquerai sûrement... pour l'an prochain...

lin-torchon-mon-beau-sapin-a-broder-au-point-de-croix

***

Madame La Fée nous vend également de forts jolies grilles, à découvrir dans sa sélection "fêtes"  ou dans les "nouveautés" et toujours quelques grilles gratuites sur le thème de Noël. Ce motif (ci-dessous) est tout nouveau, tout frais !

lanuitmagique

***

Le club Jura Point de Croix relance son défi Noël annuel, pour y participer (et donc s'y engager), il vous suffit de cliquer sur l'image pour tout savoir : 

Jurapointcroix défis

 ***

De même, Elisa renouvelle ses sapins tous les ans, cette fois, c'est une petite série sous deux formes, à chacun de choisir ses couleurs, son support et de lui envoyer une photo en retour :

ob_ce9f0b_2015-11-06-12-19-28

***

 Gazette94 nous gâte toujours avec ses grilles gratuites, en voici 3 par exemple, le reste est à découvrir dans la sélection Noël de son blog.

Gazette94 cassenoisette

Gazette94

Gazette94Noël

***

Nathalie de L'atelier Framboise-Chocolat s'est amusée à créer une grille pour elle, elle nous l'offre :

Framboise

***

Françoise de Il est 5 heures propose également de jolies grilles gratuites :

Il est 5 heures

christmas countdown ok bloc

 ***

Isa de Passion Créative offre un Joyeux Noël (et d'autres grilles, il faut fouiller dans la catégorie Tuto-grilles)

Joyeux_noel_et_floconPassion créative

 ***

Carine offre aussi 3 petites grilles sur le thème des oiseaux, pour l'occasion :

ccarinne

Et vous pouvez toujours découvrir ma sélection sur mon tableau Pinterest Noël au point de croix que je mets à jour au fil du temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Avec tout cela si nous ne trouvons pas notre choix - Bisous et douce soirée
Répondre
T
Merci Sophie pour tous ces liens, de jolies créas en perspective !
Répondre
S
il est très joli ce sapin !!!!
Répondre
S
Merci pour toutes ces rechecrhes que tu fais à notre place.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Bon ... avec tout ça... je fais quoi ??? Je ne sais plus où donner de la tête :-D<br /> <br /> Merci pour ces jolis projets.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 243
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité