Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
13 décembre 2015

Dans 12 jours Noël / 2015

j-12

En ce 3ème dimanche de l'Avent, c'est encore un petit motif de La Grande Histoire de Noël n°1 des Brodeuses Parisiennes que je vous présente. Deux enfants dans un coeur, broderie que j'ai montée en carte avec du papier Kesiart, le Mini pack Avent. La carte est bien arrivée à destination, je peux vous la présenter :

DSC04544

DSC04545

DSC04547

DSC04548

DSC04549

Comme je disais hier, le Père Noël a pris de l'avance ici, j'ai déjà reçu des cadeaux, voici le colis reçu au tout début de l'Avent. Un grand merci à Nini pour tous ces beaux présents ♥ Du chocolat, un thé par jour, des décorations tout à fait à mon goût, d'adorables broderies... elle a également pensé aux filles avec un petit paquet chacune ♥

DSC04605

DSC04623

DSC04624

à demain !

Et n'oubliez pas d'aller voter !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhooo, elle est craquante comme tout celle là aussi ! J'aime beaucoup toutes ces petites broderies des brodeuses parisiennes, c'est trop mignon.<br /> <br /> Tu as été joliment gâtée par Nini.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
N
comment dire, la carte est trop chouette, et le reste, no comment!! lol!
Répondre
M
Oh, la délicatesse des boutons brodés !
Répondre
D
Bonjour, une très jolie carte, de bien beaux présents. Bonne soirée
Répondre
S
A voter.<br /> <br /> Une bien jolie carte et un échange bien sympa.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité