Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
9 mai 2016

Torchon Montagnard

Quelques petites croix plus tard, voici mon torchon à main brodé de motifs issus de La Grande Histoire de la Montagne des Brodeuses Parisiennes.

DSC05772

DSC05767

DSC05768

DSC05769

DSC05770

DSC05766

DSC05706

Torchon à broder beige Bouchara  (autres coloris dans la rubrique Torchons)

Et une pensée pour mon "petit" frère qui fête ses 40 ans aujourd'hui (mince, quel coup de vieux pour moi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment très beau, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes
Répondre
T
J'adoooore !!
Répondre
B
Bien sympa ce torchon
Répondre
M
Bravo très belle broderie, j'aime beaucoup.
Répondre
D
Bonsoir, il est superbe, bravo. Bon anniversaire à ton petit frère. Bonne soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 540
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité