Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
2 juin 2016

Vous reprendrez bien une tasse ?

Les brodeuses parisiennes proposent toujours d'aussi jolies choses à broder, voici l'une de leurs dernières créations : ce joli torchon aux tasses fleuries pour mettre un peu de soleil dans le gris de la plupart d'entre vous.

Oui, parce qu'ici, on ne peut pas se plaindre, après un dimanche fort pluvieux, nous avons connu 2 belles journées ensoleillées et bien d'autres belles journées en ce mois de mai 2016. Toutes mes pensées pour tous ceux que la pluie représente une catastrophe actuellement...

De magnifiques motifs de Véronique Enginger que je vais broder un par un, ici et là. Je vous demande un peu de patience pour voir le résultat final !

lin-torchon-collection-de-tasses-a-broder-au-point-de-croix (1)

DSC06478

lin-torchon-collection-de-tasses-a-broder-au-point-de-croix

 

Il existe d'autres versions pour qui préfère les bols par exemple :

Couture et point de croix

 Collection CampagneCollection Fleurs bleuesCollection Fleurs Rouges.

Dimanche sous la pluie, de la couleur pour la rendre plus jolie : 

cerises

pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravissant projet!!<br /> <br /> Biz'. Douce fin de semaine
Répondre
C
J'adore les bols, ça doit être sympa à broder !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
ah, j’avais loupé cette nouveauté ma foi bien tentante! tu as déjà bien avancé! ici, les cerises sont limites encore en fleur sur certains arbres....
Répondre
D
Ta tasse est superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De bien belles broderies en perspectives ! bonne après-midi.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 471
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité