Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
24 juillet 2016

Soirées brévinoises

Comme chaque été, un plaisir renouvelé,celui d'aller écouter, découvrir des artistes à proximité de la plage. Se garer suffisamment loin pour avoir le plaisir de marcher sur la plage (quasiment désertée), de revenir par les planches pour le plaisir de marcher sur le bois qui résonne plus ou moins selon les endroits (pour un concert à l'Océan, nous choisissons le parking du Pointeau/école de voile). Croiser bien du monde, mais pas de foule écrasante et ouvrir les oreilles, les yeux, ryhtmer la musique ou s'émerveiller du spectacle, rire aussi...

mer soir

été concert commence

sous le "ballon" lampe orange et blanc, on voit la mer, oui, même moi qui suis petite !

été concert mer

été concert nuit

été nuit mer

 les vendredis soir Place de la Viictoire, cette fois, se garer sur le parking du Super U et passer par la Case des Pins et craquer, Le Prince pour des BD, moi pour un roman ou un album pour enfant, vendredi, c'était celui-ci :

DSC05888

DSC07634

Dans la maison de ma grand-mère, Alice Melvin

Les vacances avant de partir en vacances...

Et chaque jour, je partage un petit bonheur des vacances dans un album de ma page Facebook.

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle chance d'être au bord de la mer!<br /> <br /> Bel été, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Prendre du bon temps, ça c'est the foot 😊 Bon dimanche
Répondre
N
on avait fait à peu près pareil! beaux souvenirs, que tu me remémore!
Répondre
S
Merci.<br /> <br /> Bel été.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
les vacances avant les vacances ça fait du bien.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 243
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité