Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
3 août 2016

Mon beau sapin #3

 Oui, il m'arrive d'avoir le temps pour broder lorsque je ne sors pas écouter de la musique, ni dîner avec des amis, de la famille, le soir... Voici donc mon avancée actuelle de Mon beau sapin de Noël aux oiseaux, torchon des Brodeuses Parisiennes. La dernière fois, j'en étais là. Après avoir brodé à droite, je suis repartie sur la gauche, j'avais hâte de broder l'adorable nichoir ♥

DSC07894

DSC07895

DSC07896

DSC07900

Il reste encore bien des petites croix, mais c'est une bonne avancée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon beau sapin, roi des forêts.......<br /> <br /> Tu as bien travaillé.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
il va être MAGNIFIQUE ton beau sapin<br /> <br /> quelle est cette toile bicolore ??? ou la trouves tu ??<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bel été<br /> <br /> Audrey
Répondre
C
c'est déjà magnifique !!!
Répondre
D
Magnifique sapin.<br /> <br /> Bises ensoleillées.
Répondre
M
Très beau! <br /> <br /> Pour des travaux aussi importants, il est vrai qu'il faut y penser...<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 540
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité