Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
12 septembre 2016

Mon beau sapin #4

Je pense que la prochaine fois, je vous le montrerai achevé, mais voici où j'en suis actuellement. Il s'agit toujours du torchon en lin Mon Beau Sapin de Véronique Enginger pour Les Brodeuses Parisiennes ♥ Et rassurez-vous, ce sera bien un torchon d'apparat !

DSC09293

DSC09294

DSC09295

DSC09297

DSC09298

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle merveille ! j'adore : bravo bravo
Répondre
P
magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo Sophie !<br /> <br /> ps : bizarre je ne reçois plus dans ma boîte courriel les notifications de tes messages ! tu n'es pas la seule car pour d'autres blogs c'est le cas aussi ?
Répondre
P
SUBLISSIME!
Répondre
C
Un tout grand bravo, ce sapin est magnifique. Bisous et bonne continuation.
Répondre
C
Coucou, je te l'ai déjà dit, trop trop beau torchon. Si je l'avais je crois bien que je ne m'en servirais pas . Bonne soirée. Bisousss
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 797
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité