Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
10 octobre 2016

Automne

L'automne s'installe doucement tout au long du mois d'octobre, alors on peut encore profiter des fleurs qui ont repris de la vigueur après la chaleur de l'été, et puis croiser un joli papillon vert, ramasser des feuilles d'automne pour mêler Défi Flow et découverte en classe (l'avantage d'être instit en maternelle, c'est parfois amusant de préparer la classe !)

Pour le #flowleaf2016, j'ai récolté ces feuilles à découvrir au fil des jours sur mon Instagram

automne feuilles

Les dahlias en pleine vitalité :

automne dahlia jaune

automne dahlia rouge

Nadine, les deux photos suivantes ne sont pas pour toi !  Il s'agirait d'un Soufré (Colias Hyale)

automne fleur et papillon

Automne papillon

devant et derrière le muret de pierres : 

Automne fleurs

automne les fleurs 

Belle semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh le joli papillon!!! Je n'en ai jamais vu de comme cela.<br /> <br /> Premier matin à 0° il a fallu grater!
Répondre
N
que de belles photos
Répondre
D
Très joli billet d'automne.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Belles couleurs.<br /> <br /> Ce matin dans mon coin d'IDF il a gelé.................<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Belle semaine à toi aussi !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité