Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
21 octobre 2016

Pic vert

Je le vois de plus en plus souvent, mais pour ce qui est de l'attraper correctement avec mon objectif, c'est une autre paire de manches... Dois-je installer le trépied à demeure à la porte arrière de la cuisine "au cas où" ? Ou plutôt, trouver un moyen discret de m'approcher de lui... qui sait ? De plus, c'est un oiseau qui ne cesse de remuer dans tous les sens ! Enfin, voici trois clichés un peu moins flous que les autres :

Picvert

picvert2

 

picvert 3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est bien joli!
Répondre
M
Bravo pour ta patience afin de faire ces belles photos.
Répondre
C
Mais c'est déjà très bien je trouve, ces oiseaux ne sont pas faciles à photographier !<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
super tu as réussi. (c'est une femelle)<br /> <br /> J'opte pour la première solution ;) (c'est ce que je fais en hiver)
Répondre
I
Elles sont bien tes photos! Essaie le mode sport! Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 628
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité