Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
29 octobre 2016

Liège-Hambourg-Düsseldorf-Lens #3 Düsseldorf

Il n'en a conservé aucun souvenir, mais il était déjà allé à Düsseldorf en 2003. Ce qui est intéressant, pour nous, c'est que la ville a évolué et surtout, qu'il a parcouru d'autres rues, quartiers, ceci n'est qu'un petit extrait de ses photos :

Neuer Zollhof  :

IMGP3433 

Dans le port :

IMGP3437 

Oh ! Nous avions le même en petit, voici la version pour poteau de la ville, le pic vert en bois : 

IMGP3439

La chapelle de Frère Nicolas, en plein champ entre Düsseldorf et Cologne (des informations complètes en français ici) : 

IMGP3455

Un mélange de modernité, d'ancien et de nature à Cologne, le Kolumba Museum par Peter Zumthor :

IMGP3471 

Il est possible que ce soit notre destination pour les vacances de l'été (Düsseldorf...), j'aurai alors l'occasion de vous en montrer d'avantage...

A suivre, et pour terminer, Lens-Louvres

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aimerai bien visiter l'intérieur de la chapelle !
Répondre
F
J'aime bien les notes d'humour qui réchauffent les bâtiments impersonnels! <br /> <br /> Lens Louvre, je connais bien, ça va m'intéresser.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
très enrichissant merci
Répondre
S
Ces très belles photos donnent envie de voyager. Je te comprends.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
L'art urbain donne une note d'humour aux affreux bâtiments du port. J'adore le pic-vert!<br /> <br /> Nous aussi nous avions le même à la maison, en plus petit :D<br /> <br /> Quant à la chapelle, elle est fabuleuse. <br /> <br /> Cela nous donne envie d'aller voir sur place, d'autant plus que nous ne sommes pas très loin.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 838 109
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité