Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
31 octobre 2016

Liège-Hambourg-Düsseldorf-Lens #4 et fin Lens

A Lens, ils sont allés au Louvre-Lens et  voir l'impressionnante nécropole-mémorial de la Première guerre mondiale.

Au Louvre-Lens, il y a une surprenante exposition sur le RC Lens, mais qui est probablement la porte d'entrée au musée pour certains supporters qui n'auraient jamais osé venir sinon... 

IMGP3551

IMGP3524

IMGP3511

IMGP3561

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'y-a t'il d'écrit sur les panneaux de la dernière photo ...?<br /> <br /> Belle semaine !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Je suis contente de voir ces quelques photos de ma région! L'anneau du souvenir, à Notre dame de Lorette (la dernière photo) est très émouvant.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
beau voyage, belles découvertes !
Répondre
S
Très bien les délocalisations de Louvre.<br /> <br /> Il y a suffisamment d'oeuvres qui dorment dans les réserves et inconnues du grand public ,qu'il faut faire voyager un peu et découvrir.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
Ah là, je ne suis pas loin de chez moi. Le Louvre-Lens, je connais.<br /> <br /> Comme beasauvage, j'incite les gens à venir visiter le Nord. La côte d'opale, les Flandres Françaises, mais aussi Lille et Roubaix qui ont des trésors à découvrir.<br /> <br /> Et je ne parle pas de l'Avesnois qui est un très beau coin de nature.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité