Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
7 novembre 2016

Automne, encore et toujours

Les chênes verts font de la résistances et sont encore pas mal verts, mais les autres essences sont en train de devenir chauves... Selon les jours, le soleil est de la partie ou non... C'est l'Automne...

au chêne

au feuilles

Au rose

Les fleurs qui donnent du soleil au jardin, même quand il est caché :

au soleil 

Tableau visible du cellier, grand luxe !

au tableau

Les arbres dépouillés de leurs feuilles, mais pas de leur "haricots" (gousses) : Catalpa (??) et Février d'Amérique :

au arbre

au arbre haricots

Salle tronc-che (le jeux de mot n'est pas de moi). Vous le voyez, le monstre borgne aux lèvres charnues ? 

au tronc

Au chrys

Bonne semaine à tous !

Jour de reprise en classe pour moi aujourd'hui (et oui, à mi-temps...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, ah, tronc-che, excellent!
Répondre
C
Sale tronche oui, je le vois . C'est un E.N.T. autrement dit en bon français un effet de paréïdolie. J'adore !:
Répondre
A
Ici une très belle matinée sous la neige avec un peu de dégât car les arbres n'ont pas encore totalement perdu leurs feuilles et la neige faisait ployer les branches.<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
C
Hé oui, cette fois nous sommes bel et bien en automne, l'hiver a même fait une courte apparition à Paris ce matin !<br /> <br /> Belle semaine !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Merci pour ce "délicieux" partage.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité