Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
26 décembre 2016

L'après Noël

DSC00533

Tout d'abord, un immense merci à tous d'avoir suivi mon calendrier de l'Avent, lire toutes vos réponses était un vrai plaisir au quotidien !

***

Nous avons passé d'excellents moments en famille, tout le monde a bien été gâté !

Et puisque je sais qu'il y a plein de petits curieux parmi vous, voici un extrait des cadeaux reçus :

DSC00538b

Le petit livre de Noël de Dominique Foufelle, un très joli reccueil sur les traditions de Noël illustré par des cartes postales anciennes ♥

DSC00539

 Nantes insolite de Stéphane Pajot.

DSC00540

Bien sûr ! Fables, contes et comptines  à broder au point de croix de Véronique Enginger.

N sapin VB 

Pour les petits biscuits offerts par Belle Maman : la coupe en forme de sapin Villeroy & Boch

DSC00549

 De quoi se régaler : thé de Noël et sabliers (3, 4 et 5 mn) Damman / Chocolat en poudre de Noël et tasse Monbana

***

Ma réponse à la dernière question :

J'aurai deux réponses :

- Le Noël de rêve idéal, summum du summum : la vraie Paix est arrivée sur terre, tout le monde est heureux, chacun sait faire preuve de bienveillance avec son prochain, il n'y a plus de pauvreté, de terreur, toutes ces choses qui sont imputables à l'Homme... 

- Et de façon plus personnelle : passer Noël dans un magnifique chalet entouré de neige avec l'église à portée de pas pour une belle messe de minuit à minuit et se contenter d'un bon chocolat chaud, quelques biscuits et clémentines... Mais je préfère un Noël sans neige, loin de la montagne, mais  avec les miens (le Noël de rêve renouvelé chaque année), alors tant pis pour la neige et le chalet, cela reste juste un rêve (et nous avons tout de même eu une très belle messe animée !)

Je file trier et répondre à mes courriels !

DSC00534

Motif issu de La Magie de Noël au point de croix, Véronique Enginger encore et toujours !

Allez voir les merveilles de La Maison du Bonheur si vous ne connaissez pas encore !

Bonne dernière semaine de l'année !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop jolis, tous ces petits cadeaux! Une belle journée. Katia
Répondre
N
très chouette ce calendrier de l'Avent! Tu as toujours de bonnes idées, et tu sais te renouveler, bravo! Pour tes cadeaux le livre de Noël me fait rêver!! Évidemment, la coupe VetB aussi!! Le reste te correspond tout à fait! Bien gâtée, donc!
Répondre
C
Que de jolis cadeaux ! <br /> <br /> et de nombreuses petites croix à venir ..<br /> <br /> Belle fin d'année <br /> <br /> Nadine
Répondre
V
Joliment gâtée .. j'ai eu aussi le livre de V.E. et ma fille m'a déjà "commandé" 7 broderies des contes pour ma petite-fille et son coin lecture.. 2017 sera enfantin<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
B
je trouve qu'il ne reste pas beaucoup de biscuits de belle maman... hihihi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 243
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité