Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
20 mars 2017

C'est le printemps !

Que ce soit ou non le cas du côté de la météo, dans la nature, il est bien là, et nous avons déjà connu des journées fort agréables. Pour l'occasion, j'ai brodé ce motif de Véronique Enginger trouvé dans le Création Point de Croix Hors Série n°17, je compte broder le motif été assorti et monter le tout en petit coussin de porte pour la cuisine, à suivre donc...

DSC01687

DSC01689

DSC01690

Le Printemps, c'est aussi l'occasion de décorer la maison, avec de nombreux imprimables gratuits en ligne par exemple (un clic sur l'image pour arriver chez Craft Berry Bush qui offre l'oiseau sur la branche et en liste 24 autres...) 

DSC01796

printemps 20 mars

Bonne semaine et bon printemps à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie broderie pour l'arrivée du printemps !<br /> <br /> Merci pour le lien, j'ai enregistré l'oiseau et le nid que je trouve magnifiques<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
A
OUI, fêtons le printemps. Comme toi, je viens de broder le printemps qui sera suivi des 3 autres saisons. Ces tableaux seront placés dans l'entrée, petit clin d'oeil de bienvenue. Belles photos.<br /> <br /> BISES
Répondre
M
ravissante ta petite broderie, en coussin de porte ça va être top ! <br /> <br /> merci pour le liens vers les "free" et notament l'oiseau sur la branche, trop mignon !
Répondre
C
Adorable cette petite broderie ! Moi qui adore broder, plutôt que de me lancer dans de grands ouvrage je ferais mieux d'en faire des petits comme ça ...<br /> <br /> *Bel après-midi !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Waouh, superbe comme toujours !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 540
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité