Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
24 mars 2017

ATC Week-end printanier à la campagne

Le dernier échange ATC* organisé par Lysette m'a également inspirée : Week-end printanier à la campagne, voici donc ma petite carte envoyée à Sylvette, accompagnée d'une carte de Rita Moutarde qui s'y prêtait parfaitement. Il s'agit d'un extrait de Sampler également de Véronique Enginger trouvé dans le Création Point de Croix Hors Série n°17.

DSC01763

DSC01764

DSC01765

et celle que j'ai reçue en retour, merci Sylvette ! 

DSC01805

 

 

 ATC : Artist Trading Card (définitions chez Scraboulette ou  Béa par exemple)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de merveilles !
Répondre
D
De vrais petits bonheurs ces ATC !!!!<br /> <br /> Superbe !!!!!<br /> <br /> Un échange réussi ...Bravo !!!!!<br /> <br /> Je crois que c'est trop tard , tu as attrapé le virus ????<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
B
joli échange printanier
Répondre
C
Coucou, vraiment très beau cet ATC. C'est frai , cela donne envie de prendre son aiguille et d'aligner des petites xxxxxxxx. Bon wk ensoleillé. Bisous
Répondre
C
C'est un très bel échange, vos broderies sont aussi jolies l'une que l'autre !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 628
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité