Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
31 mai 2017

Santa's village #5

Comme expliqué dans ce billet, je participe au SAL organisé par Caresse de Plume, le Santa's village de Country Cottage Neeflework voici donc ma cinquième maison brodée avec ses deux rennes:

Santa's village 5 biais

Santa's village 5 face biais

Santa's village 5 rennes

Santa's village 5

Santa's village 5 maisons

Suite à une petite erreur d'appréciation de ma neige, l'un des rennes est décalé de deux points, je l'ai laissé à cette emplacement pour ne pas avoir à trop pénéloper...

à dans 1 mois pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça avance, ça avance!! toujours aussi plaisant!
Répondre
A
JOLI, JOLI. Je pensais voir le père noël en slip de bain 😉
Répondre
M
Coucou ! C'est un magnifique ouvrage ! Bonne continuation . Bisous
Répondre
M
très beau et ...rafraîchissant !!<br /> <br /> Bravo et Biz'
Répondre
C
Ah la la! Quelle brodeuse n'a jamais pénélopé? Pas moi en tout cas. Bon courage pour la suite.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 838 109
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité